Animaux de World of Warcraft

 Animaux de World of Warcraft

Se repérer dans le royaume fantastique de World of Warcraft, Azeroth, peut être fascinant, mais quand vos personnages ont leurs propres animaux de compagnie, cela peut être encore plus amusant. Les créateurs de WoW, Blizzard Inc., ont programmé la possibilité pour les personnages de collectionner et de vendre tant d'animaux de compagnie ou de compagnons différents qu'il est difficile de savoir lesquels vous devriez collectionner et lesquels vous pouvez vendre avec un grand profit.

Ces petits animaux familiers mignons sont souvent appelés des animaux de compagnie de vanité & # 39; et ils sont généralement des animaux de compagnie non combattants, ce qui signifie qu'ils ne sont là que pour la compagnie ou pour donner à votre personnage un point de différence entre vous et tout le monde.

De quel niveau mon personnage a-t-il besoin pour obtenir un familier?

Certains vendeurs de PNJ vous vendront des animaux de compagnie, quel que soit le niveau de votre personnage. Vous avez seulement besoin d'avoir assez d'argent ou d'or pour vous permettre de les acheter. Vous devriez également être en mesure d'avoir un niveau assez élevé pour se rendre dans les villes qui ont des vendeurs d'animaux de compagnie. Si vous ne pouvez pas vous rendre dans ces villes, alors vous pouvez acheter des animaux de compagnie à l'Hôtel des ventes, mais soyez prévenus. Cela peut généralement signifier dépenser plus d'argent que nécessaire.

Comment puis-je obtenir un animal de compagnie de vanité pour mon personnage?

Certains familiers sont donnés en récompense pour l'accomplissement de quêtes particulières, ce qui signifie que votre personnage devra atteindre un niveau spécifique avant de pouvoir terminer la quête correctement. Il y a quelques caractères qui peuvent faire leurs propres animaux de compagnie. Si vous avez choisi l'ingénierie comme profession, alors vous pouvez apprendre à créer vos propres animaux de compagnie mécaniques. Les familiers de vanité Rarer sont uniquement disponibles à partir de gouttes aléatoires de monstres autour des différents continents.

Il y a aussi des animaux mignons qui sont très rares, car ils sont publiés par les créateurs du jeu en tant qu'animaux en édition limitée pour que les joueurs puissent en profiter lors d'occasions spéciales.

Will My Vanity Pet m'aidera à combattre les monstres?

La plupart des animaux de vanité ne sont rien de plus que des accessoires ou des objets de collection. Beaucoup sont très mignons, mais il y en a qui sont vraiment dégoûtants, comme de petites gouttes visqueuses ou des serpents ou des araignées. Choisissez l'animal que vous estimez le plus adapté à votre personnage.

Combien de Vanity Pets puis-je avoir?

Chaque personnage peut posséder autant de familiers de vanité que vous le souhaitez. Malheureusement, le jeu vous permet seulement d'avoir un animal de compagnie actif à la fois, alors tous les autres prendront simplement de la place dans votre sac pendant qu'ils ne sont pas utilisés. Il y a des gens qui organisent des compétitions pour voir qui peut collectionner les animaux de compagnie les plus rares ou les plus inhabituels. Parce que certains d'entre eux sont très rarement largués en tuant des monstres dans différentes parties du monde, cela peut parfois être difficile.

J'ai déjà un familier de combat. Puis-je avoir un animal de compagnie Vanity Too?

Les Chasseurs et les Warlocks sont capables de dresser des familiers de combat pour les aider à tuer des monstres et des monstres pendant les quêtes. Cela ne vous empêchera pas d'avoir un animal de compagnie de vanité, ce qui signifie que vous pouvez commencer votre propre petite bande pour vous suivre tout en parcourant les continents.

Devrais-je vendre mon animal de compagnie de vanité?

Certains animaux sont liés à la collecte, ce qui signifie que vous ne pouvez les vendre qu'à un vendeur dans une ville ou une ville. Les autres animaux sont Bind on Use (BoU), ce qui signifie que tant que vous n'avez pas invoqué cet animal de compagnie, vous pouvez le vendre avec un profit sur l'Hôtel des ventes facilement.

Tandis que ces options décoratives d'animal familier peuvent sembler frivoles à quelques joueurs, il y a certainement beaucoup d'options pour faire de sérieux bénéfices de ces animaux familiers mignons de compagnon.



Source de l’article original